Contact

Satisfait ou Remboursé

 

Krenobat.fr s'engage à vous rembourser
si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande
pour demander l'échange ou le remboursement.


ATTENTION : Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec le bon de rétractation coché, rempli et signé. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne pourront pas être repris.

Conformément à nos CGV et au chapitre "VI - Retours", si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine avec son emballage, nous nous réservons la possibilité de retenir 20% minimum du prix dudit article pour frais de magasinage, d’emballage, ou de remise en état.

Les articles type Echasse, Banjo, en aluminium ou magnésium, ne seront pas repris en cas d’essai ou assemblage.
L’aluminium étant "marqué", l’article ne peut plus être considéré comme neuf. De plus les échasses étant assemblées avec des écrous "freins", pour des raisons de sécurité, les écrous, après démontage, n'ont plus la même résistance.


› Comment faire ? Il vous suffit simplement de suivre les 3 étapes suivantes :

1) Téléchargez et imprimez le formulaire de rétractation ci-joint      , complétez-le et joignez-le à votre colis.

2) Déposez votre article dans son emballage d’origine, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.

3) Renvoyez le colis en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

SAS KRENOBAT Distribution - 20 rue André Parisse - 70500 CORRE - FRANCE.


Aucun retour en envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.


› Combien me coûte le retour d’un produit ?


- Dans le cas où ce retour est dû à une erreur de notre part, les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif à réception de votre colis.

- Si par contre votre produit ne vous satisfait pas ou si vous avez fait une erreur, les frais de retour restent à votre charge. Les produits vous seront quant à eux bien entendu remboursés.


› Par quel moyen de paiement suis-je remboursé ?


- Dès réception de votre retour, nous nous engageons à vous échanger ou vous rembourser les produits sous 10 jours (hors délai d'acheminement de votre retour).

- Dans le cas d'un échange, nous expédions votre nouveau produit dans la journée si celui-ci est en stock.

- Dans le cas d'un remboursement, vous recevrez un email vous informant que votre remboursement a bien été effectué avec les méthodes suivantes :


  • Par crédit de votre carte bancaire si vous aviez reglé votre commande par CB.
  • Par chèque si vous aviez réglé votre commande par chèque ou virement.
  • Par crédit de votre compte Paypal si vous aviez réglé votre commande par Paypal.


Pour toutes questions : contactez le service client de Krenobat.fr au 03.84.78.94.80.

Garantie / du meilleur prix
Garantie
du meilleur prix
Points fidélité
Points fidélité
Paiement sécurisé 3 ou 4 X
Paiement sécurisé 3 ou 4 X
Location Longue Durée
Location Longue Durée
Livraison rapide / et Express
Livraison rapide
et Express
Satisfait / ou Remboursé
Satisfait
ou Remboursé
Assistance / Technique
Assistance
Technique