










Mâchoire pour sertisseuse 12V, profil M - Ø28 mm, par le fabricant Flex.
Cette mâchoire de sertissage en profil M est destinée aux opérations de sertissage sur les systèmes métalliques et plastiques compatibles. Elle constitue une solution adaptée pour les installations de plomberie et de chauffage nécessitant un sertissage précis avec une machine sur batterie 12V.
Cette mâchoire convient aux systèmes métalliques d’une largeur nominale maximale de 35 mm ainsi qu’aux systèmes en plastique d’une largeur nominale maximale de 40 mm. Grâce à la synchronisation des mâchoires, elle permet une utilisation confortable à une seule main, ce qui facilite les interventions répétées et améliore la maniabilité sur chantier.
Son contour extérieur optimisé permet un travail plus précis dans les endroits exigus et difficiles d’accès. Utilisée avec la sertisseuse Flex PP 40 12 ou autres machines compatibles, elle s’inscrit dans un système de sertissage électrique sur batterie, avec fonctionnement automatique de la machine, particulièrement adapté aux raccords à sertir en profil M.
Dimensions :
Avantages :



