










🔥 -15 % sur TOUT Tapetech & Asgard ! 👉 Profitez-en ici
Lisseur d'angle intérieur / flusher standard 8,9 cm, par le fabricant Can-Am.
Ce lisseur de 8,9 cm (3,5") permet de lisser, amincir et finir simultanément l'enduit sur les deux faces d'un angle intérieur à 90°. Il s'utilise après l'application de l'enduit dans l'angle et permet de travailler les deux côtés en un seul passage.
Il s'agit de la version Standard sans roulettes et sans sortie directe d'enduit de la gamme Can-Am. L'enduit est donc appliqué préalablement avant le passage du flusher, contrairement aux finisseurs directs qui peuvent recevoir l'enduit depuis une seringue ou une boîte d'angle.
Le lisseur utilise des lames d'essuyage en acier inoxydable trempé associées à des glissières en acier inoxydable. Leur géométrie permet au flusher de répartir l'enduit depuis le fond de l'angle jusqu'aux bords, avec une action de lissage et d'amincissement sur les deux faces.
Des languettes de finition réglées avec précision contrôlent la transition de l'enduit sur les bords. Cette conception permet d'obtenir une largeur de finition régulière tout au long de l'angle et de limiter les reprises après séchage.
Les glissières permettent également au lisseur de franchir des résidus d'enduit sec, têtes de vis ou pointes légèrement saillantes sans interrompre systématiquement le passage. Cette version standard ne possède toutefois pas les roulettes intégrées de la gamme Roller Glide.
Le corps léger en aluminium reçoit une connexion à rotule permettant de monter le lisseur sur les manches Can-Am compatibles. L'articulation permet d'orienter librement le flusher dans l'angle lors du travail sur les murs ou en hauteur.
Avantages :
Caractéristiques techniques :
Tout très bien



