










Offre spéciale : -10 % sur tout Edma et L'Outil Parfait
Suspente longue SL18 170 mm type F45, 100/bte, par le fabricant Semin.
Cette suspente en acier galvanisé de 0,75 mm permet de relier une charpente bois à une ossature de plafond en plaques de plâtre. Une fois fixée sur le chevron, la fourrure F45 vient se clipser directement dans la tête de la suspente, ce qui rend le montage simple et rapide.
Elle est adaptée aux fourrures F45 du marché et sert à réaliser des plafonds suspendus ou faux plafonds. Sa longueur de 170 mm offre davantage de réserve qu’une suspente courte pour régler la hauteur du plafond sous charpente bois. L’encoche de repérage facilite l’alignement des suspentes avant la pose des fourrures.
Mise en œuvre :
La gamme est conçue pour une pose classique sous charpente bois et bénéficie d’une réaction au feu A1. La charge d’exploitation indiquée par Semin est de 40,8 kg, avec une consommation moyenne de 1,8 suspente/m² ou 0,6 suspente/ml.
Caractéristiques techniques :
Top très bonne qualité
Répond à mes besoins
Parfait
Très bien , conforme à mes attentes.
Satisfait




