










Tablier soudeur croûte bovin 60 x 60 cm, par le fabricant Singer Safety.
Ce tablier de boléro est conçu pour compléter la protection du soudeur lorsqu’il est associé au boléro SOUDAB. Il protège la partie avant du corps lors des travaux de soudage et techniques connexes, en complément des autres équipements adaptés comme le pantalon, les gants et les chaussures de sécurité.
Entièrement réalisé en croûte de bovin, il offre une bonne résistance aux sollicitations liées aux environnements de soudage. Cette matière souple permet également de conserver une certaine liberté de mouvement pendant l’utilisation.
Le serrage se fait par lanière en cuir avec boucle réglable, afin d’ajuster le maintien selon la morphologie et les vêtements portés. Le tablier se fixe facilement sur le boléro SOUDAB grâce à des boutons-pression, pour former un ensemble de protection cohérent du haut du corps.
Les coutures en fil aramide renforcent la durabilité de l’ensemble, notamment dans les zones exposées aux efforts et aux projections. Ce tablier doit toujours être utilisé dans son domaine d’emploi prévu et avec les autres EPI nécessaires selon le poste de travail.
Avantages :
Caractéristiques techniques :



