










Boîte finisseur vis 7,60 cm 2e génération, par le fabricant Level 5.
La boîte finisseur vis Level 5 7,60 cm est conçue pour reboucher et lisser les empreintes de vis et de clous sur plaques de plâtre. Elle permet de traiter une rangée complète de fixations en un seul passage, avec une application régulière de l’enduit et un gain de temps important par rapport à une finition manuelle au couteau.
Cette largeur de 7,60 cm / 3" est particulièrement adaptée à la passe de finition après une ou deux premières passes de remplissage. Elle permet d’élargir légèrement la zone d’application, de fondre les bords et de limiter les reprises avant ponçage.
Les roues de la tête assurent un déplacement fluide sur la plaque de plâtre et permettent de passer au-dessus des joints sans arracher la bande. L’outil apporte une finition homogène sur les murs hauts, les plafonds et les grandes séries de fixations.
La conception de 2e génération est compatible avec les manches de rouleur d’angle Level 5 adaptés. Cette compatibilité apporte plus de portée pour travailler en hauteur, tout en conservant une bonne maîtrise de l’outil pendant l’application.
La construction en acier inoxydable, le joint racleur en uréthane et la lame en acier à haute teneur en carbone assurent une application précise et une bonne durabilité. Le nettoyage reste simple après utilisation, ce qui facilite l’entretien régulier de l’outil.
La boîte finisseur vis est livrée avec un coffret de protection, utile pour le rangement et le transport entre deux chantiers.
Avantages :
Caractéristiques techniques :
bien
Ras.
très bien
pas pratique



