










Rouleur d'angle sortant pour cornières papier, par TapeTech.
Ce rouleur permet de mettre en place et presser les cornières d'angle extérieur à face papier sur les plaques de plâtre. Il assure un contact régulier avec l'enduit ou l'adhésif appliqué sous la cornière tout en chassant l'excédent de matière.
Ses roulettes en nylon exercent une pression sur les deux faces de l'angle sans abîmer la surface papier de la cornière. Le passage du rouleur aide ainsi à obtenir une pose régulière avant la finition de l'angle.
Le 17TT est destiné aux angles extérieurs à 90° utilisant des cornières ou bandes d'angle à face papier. Après le passage du rouleur, l'excédent d'enduit restant autour de la cornière peut être repris au couteau avant les étapes de finition suivantes.
Le rouleur se monte sur un manche TapeTech compatible. Il peut être utilisé avec le manche en fibre de verre FHTT pour un travail à longueur fixe ou avec le manche extensible XHTT pour adapter la portée selon la hauteur de l'angle.
Avantages :
Caractéristiques techniques :
Livré sans manche.
Bon rapport qualité prix


