










Pince de découpe à onglet Multi-Coup’® Extra, par le fabricant Edma.
Cette pince de découpe à onglet à angle variable permet de réaliser des coupes propres sur différents éléments de finition, notamment les moulures décoratives, les plinthes bois, les joints en caoutchouc et les profilés plastiques PVC. Elle est adaptée aux travaux de pose, d’agencement, de finition intérieure et de revêtement de sol.
Sa grande ouverture facilite le passage des profils à couper. La platine de coupe permet d’ajuster l’angle selon le besoin, afin de réaliser des coupes droites ou en onglet sur des éléments de finition. L’outil évite l’utilisation systématique d’une scie pour les petites coupes répétées, avec une coupe nette et rapide sur les matériaux compatibles.
La Multi-Coup’® Extra dispose d’une lame inox de 65 mm, interchangeable et réaffûtable selon l’usage. Elle convient particulièrement aux découpes de plinthes fines, baguettes, moulures, joints, bandes de calfeutrement, profilés PVC ou goulottes de câblage de faible section.
Les pièces d’usure sont remplaçables, notamment la lame, la platine et les ressorts. Cela permet d’entretenir la pince après usage répété et de prolonger son utilisation sans remplacer l’outil complet.
Avantages :
Caractéristiques techniques :




