










Couronne diamant à sec DCH 150 M16, Ø 127 mm, par le fabricant Milwaukee.
Dédiée au carottage à sec sans aspiration dans la maçonnerie dure, avec une connexion M16 compatible notamment avec les carotteuses type DCH 150. Les couronnes existent en plusieurs diamètres, de Ø 52 à 127 mm, pour couvrir les besoins courants d’installation de boîtes électriques, boîtiers de dérivation, passages de gaines ou réservations techniques.
Chaque couronne dispose de segments diamant de 10 mm de hauteur, soudés au laser pour une longévité élevée même en utilisation intensive. La longueur utile de 150 mm et la longueur totale de 180 mm permettent de traverser la plupart des cloisons et murs en briques silico-calcaires ou grès, tout en conservant une bonne rigidité.
Les couronnes DCH 150 sont optimisées pour les briques silico-calcaires et grès très durs, où elles offrent les meilleures performances. Elles restent utilisables, avec rendement limité, sur béton armé ou briques de dureté moyenne à dure. Elles ne sont en revanche pas recommandées pour le granit, le marbre dense ou la pierre reconstituée.
Dimensions :
Avantages :
Caractéristiques techniques :




