










Meuleuse X-Lock Ø125 mm GWX 18V-15 P avec L-Boxx, par le fabricant Bosch.
Livrée seule, en carton.
Conçue pour les travaux de meulage, d’ébarbage et de tronçonnage dans le métal, le béton, la brique ou le carrelage. Grâce à la technologie Biturbo Brushless, elle offre des performances sans fil équivalentes à celles d’une meuleuse filaire de 1500 W, tout en restant compatible avec la plateforme 18V Bosch Professional.
Son système X-Lock permet un changement rapide des disques et accessoires compatibles, sans outil. Cette conception facilite les changements fréquents entre coupe, meulage ou préparation de surface, tout en réduisant les temps d’arrêt sur chantier.
La meuleuse dispose d’un écran de contrôle indiquant l’état de l’outil et permettant de sélectionner 3 plages de vitesse. Avec un module Bluetooth Connectivity vendu séparément, il est possible de personnaliser jusqu’à 6 réglages de vitesse via l’application Bosch Toolbox.
Pour renforcer la sécurité, la GWX 18V-15 P Professional intègre plusieurs fonctions de protection : PROtection switch, frein X-Brake ultra-rapide, KickBack Control, Drop Control, démarrage progressif et Vibration Control. Ces systèmes améliorent la maîtrise de l’outil lors des applications intensives ou des situations de blocage.
Pour obtenir le meilleur niveau de puissance, Bosch recommande l’utilisation d’une batterie ProCORE18V de 5,5 Ah ou plus.
Avantages :
Caractéristiques techniques :
Livrée sans batterie ni chargeur.
Garantie de l'outillage électroportatif Bosch : 1 an + 2 ans après enregistrement de l'outil sur la plateforme Pro 360.
Modèle : GWX 18V-15 P.
Bosch Professional.



