










Connecteur accessoires pour caisses Packout™, par le fabricant Milwaukee.
L’adaptateur latéral Packout™ Milwaukee® est conçu pour maximiser l’organisation et la modularité du système de rangement Packout™. Il permet de fixer facilement des accessoires supplémentaires sur les côtés des coffres et caisses Packout™, offrant ainsi plus d’espace de rangement et un accès rapide aux outils et consommables.
Grâce à son mécanisme robuste Twist and Lock, cet adaptateur garantit une connexion solide et sécurisée avec les autres éléments du système. Sa conception résistante aux chocs assure une durabilité même en conditions de chantier difficiles, tout en préservant la flexibilité du système Packout™.
Idéal pour les professionnels souhaitant optimiser leur organisation, il s’installe facilement sans outils, et peut être repositionné selon les besoins.
Avantages :
Caractéristiques techniques :




