










Lame scie circulaire bois CSB P W 210 x 30 x 2,4 x 16 ATB, par le fabricant Milwaukee.
Dimensions :
Diamètre de lame : 210 mm.
Alésage : 30 mm.
Épaisseur de ligne de coupe : 2,4 mm.
Nombre de dents : 16.
Forme des dents : ATB.
Lame conçue pour les coupes dans tous types de bois (bois durs et tendres) et panneaux dérivés : contreplaqué, aggloméré laminé, mélaminé, MDF. Selon la version, ces lames intègrent des technologies visant à améliorer la vitesse de coupe, la précision et l’autonomie, notamment sur scies circulaires sans fil.
Le revêtement PTFE (sur certaines versions) réduit l’échauffement et l’adhérence, pour des coupes plus rapides. Il limite aussi l’accumulation de résine et protège la lame contre la corrosion. Les lames peuvent intégrer un découpage laser anti-vibration : des fentes remplies de polyuréthane jouent un rôle d’amortisseur en isolant les dents des vibrations, ce qui améliore la précision et le confort.
Le corps de lame est en acier de haute qualité découpé au laser, pour une géométrie précise. La denture en carbure de tungstène infusé au cobalt vise une coupe fine et nette. Les versions Thin Kerf proposent un trait de coupe extra fin, optimisé pour les scies à batterie afin d’améliorer l’autonomie et l’efficacité.
Avantages :
Caractéristiques principales :



