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Location Longue Durée

La LLD chez Krenobat, comment ça fonctionne ?

Vous souhaitez vous équiper en matériel sans un gros investissement de départ. Par exemple financer un kit de machines à joint automatiques et pouvoir étaler le paiement sur plusieurs années ?

Orientez-vous vers notre solution de LLD et financez votre projet sur une période de 12 à 48 mois.

Comment savoir si le produit est éligible pour le financement ? 

En-dessous du prix TTC est affiché un exemple de loyer (voir ci-dessous). Seuls les produits avec une estimation de loyer sont éligibles à la LLD.

La LLD vous offre également la possibilité de financer des produits complémentaires à votre achat !

Vous souhaitez acheter une Giraffe® avec des abrasifs ? Optez pour le financement en LLD pour pouvoir inclure tous les consommables compatibles avec la machine et avoir la possibilité d'étaler le paiement du panier complet.

Tous les accessoires, consommables, produits complémentaires liés au produit éligible à la LLD peuvent être cumulés pour un financement de votre commande complète.

Après avoir cliqué sur la solution de règlement en LLD, la page suivante vous indiquera tous les détails financiers et les différentes solutions qui s'offrent à vous.
Exemple avec un Mudrunner® Tapetech (référence B14TT) :


Vous pouvez opter pour différentes durées d'engagement : 12, 24, 36 ou 48 mois.


À qui s'adresse ce mode de paiement ?

La LLD est disponible pour nos clients particuliers & professionnels, résidants en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne et Principauté de Monaco.
Les pièces justificatives à fournir pour la souscription du contrat de location sont :


Particuliers : carte d’identité, RIB, justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, photo.
Professionnels : Kbis, dernier bilan, RIB de la société, carte d’identité du demandeur.


Étapes pour la réalisation d'un financement en LLD et illustration :

Composez votre panier avec au minium un produit éligible au financement en LLD. Comme précisé auparavant, vous pouvez ajouter des consommables et accessoires.
Allez ensuite au panier et validez votre commande jusqu'à l'étape du paiement. À ce moment-là, optez pour le financement avec l'option LLD. Vous êtes automatiquement redirigé sur l'interface de la solution de financement.


1. Choisissez la durée de la location : 12, 24 , 36 ou 48 mois : 



2. Vérifiez que l'adresse de livraison est correcte :



3. Renseignez vos informations personnelles : Nom, prénom, date de naissance etc... Faites attention puisque le choix de votre profil se trouve sur cette page : à savoir si vous êtes un professionnel ou un particulier.



4. Renseignez ensuite votre situation personnelle et professionnelle : 


5. Renseignez vos revenus ainsi que vos informations bancaires, pour le paiement de la location.


6. Transmettez les pièces justificatives demandées. Les documents à transmettre seront différents selon si vous êtes un professionnel ou un particulier (pour connaître les pièces à transmettre selon votre profil, rendez-vous dans la rubrique "À qui s'adresse ce mode de paiement").

Vous avez terminé toutes les étapes pour la réalisation du financement en LLD. Vous recevez une réponse pour l'acceptation du dossier sous 48h ouvrées maximum. Si le dossier est accepté avant 14h30 (sous réserve que tous les articles soient disponibles sur notre boutique), votre commande sera expédiée le jour-même.


Fin de la période de location : 

Vous arrivez à la fin de la période de location et avez terminé de payer tous vos loyers. Deux possibilités s'offrent alors à vous : 

➡️ Vous décidez de garder le produit : nous vous proposons une valeur de rachat pour votre ou vos produits en location. Cette dernière est établie selon la grille tarifaire suivante (varie en fonction du temps de location) :

- Location de 12 mois : 22,5% du montant du/des produits éligibles.

- Location de 24 mois : 17,5% du montant du/des produits éligibles.

- Location de 36 mois : 12,5% du montant du/des produits éligibles.

- Location de 48 mois : 7,5% du montant du/des produits éligibles.

Pour donner un exemple concret, si vous réalisez un financement en LLD d'une durée de 48 mois pour un produit (un seul produit éligible uniquement) dont le montant est de 3000 euros, il vous faudra payer 225 euros (3000 - (3000 x 0,925)) pour garder le matériel.

➡️ Vous décidez de ne pas garder le produit : bien garder l'emballage d'origine, les cartons et protections pour nous renvoyer la marchandise.
Contactez notre service commercial pour les conditions de renvoi de la marchandise. Une étiquette à coller sur votre colis vous sera alors fournie pour le renvoi.


F.A.Q.


Puis-je profiter de la LLD si je réside hors de France ?

Pour l’instant, la Location Longue Durée est accessible uniquement aux clients résidant en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Espagne et Principauté de Monaco.
Si la formule rencontre un grand succès, nous étudierons la possibilité de l’étendre à d'autres pays.


Quels sont les justificatifs à produire au moment de la création de mon dossier de location ?

Ils varient en fonction de votre situation.

Particuliers : carte d’identité, RIB, justificatif de domicile, dernier bulletin de salaire, photo.
Professionnels : Kbis, dernier bilan, RIB de la société, carte d’identité du demandeur.


Combien de temps dois-je attendre pour que mon paiement soit accepté ?

La durée de validation d'un financement en LLD est estimée entre 4 et 48 heures. Si vous réalisez votre demande de financement le vendredi après-midi, la validation peut prendre jusqu'à 48h (aucune décision financière n'est prise le week-end).


Comment cela se passe si je décide de ne pas garder le produit financé en LLD à l'issue de la location ? 

Si vous ne souhaitez pas garder le matériel à la fin de la location, contactez notre service commercial qui vous fournira une étiquette de retour pour le(s) produit(s) éligible(s) au financement uniquement. 

Merci de bien conserver les emballages des produits le temps de la durée de location afin de pouvoir emballer les produits en toute sécurité pour le retour.


Comment cela se passe si mon produit est volé ou perdu ?

Lorsque vous disposez du matériel, vous êtes responsable de ce dernier. En cas de vol, perte ou déterioration du matériel éligible, il vous sera demandé de régler la totalité des loyers ainsi que payer la valeur de rachat du ou des produits.

Pensez à bien assurer vos produits contre le vol sur chantier, dans la camionette et à votre atelier, par le biais de votre assureur local.


Mon produit est cassé et je ne souhaite pas le racheter, comment cela fonctionne ?

Pour que nous acceptions le retour de votre produit, il faut que ce dernier soit en bon état de fonctionnement avec éventuellement des traces d'usure dûes à une utilisation normale. Pièces cassées, tordues, HS innaceptées pour le retour.

Des frais de remise en état vous seront facturés dans le cas contraire.


Pourquoi y a-t-il une assurance transport et décès lors de la validation de commande ?

Le financeur nous oblige à souscrire à une assurance transport, pour la livraison de la marchandise. Merci de bien vérifier vos articles devant le chauffeur et d'émettre d'éventuelles réserves sur le(s) article(s) endommagé(s) ou cassé(s) ou manquant(s).
ATTENTION, la mention "colis endommagé(s)" ne suffit pas pour ouvrir un litige.
Bien préciser le ou les articles endommagés.

L'assurance décès location rembourse les loyers restants dus en cas de décès si vous avez moins de 80 ans, en cas de perte totale et irréversible d'autonomie si vous avez moins de 65 ans.


Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service commercial.

Garantie / du meilleur prix
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Paiement sécurisé 3 ou 4 X
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Livraison rapide / et Express
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Satisfait / ou Remboursé
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